Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 407
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 janvier 2018

Exposition de pièces de costumes 15ème au 20ème siècle

Pour la première fois dans le Var cette belle exposition 

L 'association Trèsor Patriomoine Etoffes de Marseille vient à notre rencontre avec 

150 pièces de costumes

 les après midi : causeries , discussions etc....

 Un vrai plaisir  

trésor patrimoine janvier 2018

 Le livre   cCraco   Casaquins qui vient d 'être édité sera là 

caraco

 

 On vous attends nombreuses et nombreux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et mes espoirs étaient bosn ISA m'a amené et c'était magnifique et les deux dames conférencières très intéressantes à écouter nous avons passé un très bon moment merci
Répondre
C
j'espère que quelqu'un me ménera ce serait un grand plaisir pour moi
Répondre
C
Je vais le dire à mes parents... je suis certaine que cela va les intéresser !!<br /> <br /> Gros bisous Henriette !
Répondre
Publicité