Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 407
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 février 2018

13èmes rencontres autour du boutis Pierrefeu du Var

Dans  1 mois  

 Les 13èmes rencontres   à Pierrefeu du Var ouvriront leurs portes

Artistes 

Dominique FAVE - CREDO BOUTIS    26   Saint Lattier

Chantal GEOFFROY    83  Trans en Provence

Hubert VALERI    75   Paris

 Les Groupes 

groupe

Indépendants

Sarkis DERDERIAN    63  Décines

Dominique DIAZ    83  Tourves,

 Myrian CLUZEL      07  Quintenas 

Simone FORTIN    83  Toulon 

Georgette KODJABACHIAN   13   Marseille 

Dominique LEROUX -  83    Toulon

 Marchands  

Mercerie Colombine - La Valette du Var

Mercerie Nanou - La Garde 

Alain Bouquins - Hyères 

Expo boutis 2018

Et cette année l 'exposition des oeuvres à thèmes  :

"Le  signe zodiacal dans l 'espace

va encore nous époustoufler.  

 On vous accueillera  avec grand plaisir  pour admirer toutes ces merveilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme chaque année magnifique exposition je me suis régalée et je félicite les personnes qui se donnent tout ce mal pour nous faire plaisir je l'ai d'ailleurs écrit sur le livre d'or et cerise sur le gâteau toutes ces dames en costume une merveille également et j'ai appris des détails que je ne connaissais pas
Répondre
V
bravo pour cet anniversaire, longue vie à toutes et beaucoup de jolis boutis
Répondre
G
Bon anniv et bonne journée<br /> <br /> Georges
Répondre
Publicité