Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 407
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 janvier 2019

Un ciel venteux

Le merveilleux ciel vers 17h30 

Le soleil se couche

IMG_20190108_172958

Le vent est à100km /heure

IMG_20190108_173050

IMG_20190108_173144

IMG_20190108_173212

 Ceci est une image d’un ciel de soirée, couvert de nuages lourds et sombres, gris foncés avec de nombreux endroits éclairés d’une lumière orange rose.

Le ciel apparaît à quelques endroits par sa couleur bleu très clair avec une petite teinte rosée créant un contraste marqué avec l’obscurité des nuages qui sont très diffus, et se dispersent dans l’air, mais semblent tout de même très présents et menaçants.

 Bon maintenant vite à l 'abri car le ciel est noir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel ciel extraordinaire. Ici beaucoup de gris en ce moment. Bises et meilleurs vœux.
Répondre
C
j'ai oublié un mot rouge le soir beau temps espère j'avais oublié "temps"
Répondre
C
ma grand mère disait rouge le soir beau espère dommage que je ne sache pas l'écrire en provençal parce que la phrase est belle c'est magnifique la nature est belle
Répondre
H
Bonjour "volcan' je t 'envoie un rayon de soleil en mail privé bises
Répondre
V
de jolies couleurs en Provence on ne voit jamais cela en Ile de France, vous avez bien de la chance, nous sommes restés plus de huit jours dans la grisaille, le brouillard, l'humidité et la pollution, sans voir un pouce de soleil. je vous envie,merci
Répondre
Publicité