Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 407
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 janvier 2019

Une grande dame nous a quitté

Merci Madame

 Vous ,qui avez tout mis en oeuvre pour faire revivre, ressurgir cet art que nous affectioonnant tant

De nous avoir  guider dans nos premiers pas et, permis d 'évoluer dans cette belle  redécouverte  

 téléchargement

VOUS SEREZ TOUJOURS PRESENTE DANS NOTRE COEUR

DES QUE NOUS PRENDRONS L 'AIGUILLE

mme Gaussen

Mme Andrée Gaussen, une grande dame, vient de nous quitter.

 

Notre désarroi est immense, elle laisse derrière elle un grand nombre d'orphelines.

Toute sa vie n'aura été que boutis, elle nous a tout appris, transmis et partagé sans retenue.

Chaque fois que nous aurons un boutis entre les mains nous serons par la pensée avec vous.

Merci pour tout ce que vous avez fait.

Au revoir MADAME.

 

Pour toutes celles qui voudront accompagner Mme Gaussen, la cérémonie se déroulera

le lundi 4 février 2019 à 12 H au crématorium de Nîmes.

Pour lui rendre hommage venez accompagnées d'un boutis.

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais déjà écrit un message sur le blog je n'ai pas connu cette dame qui était une grande dame de la façon que vous en parlez je suis auprès de vous par la pensée et d'après vos messages je me rends compte qu'elle laisse un grand vide que son âme repose en paix
Répondre
B
Cc Henriette, est-ce que je peux te demander de me représenter si tu y vas? J'aurais une pensée pour elle et vous toutes lundi prochain. Bisous
Répondre
K
Je suis triste, bien triste. Que votre ailleurs soit aussi beau qu’a Été votre présence.<br /> <br /> Merci pour votre magnifique travail. Reposez vous la où vous êtes maintenant. Ce doit etre aussi beau qu’un champs de coquelicots. KELLY
Répondre
C
Quel grand vide elle va laisser dans ton monde ma chère Henriette....<br /> <br /> Je penserai bien à toi le 4 février car je suppose que tu y seras...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité