Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 411
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mars 2019

Un piqué Marseillais pour le plateau

 Pour faire honneur à notre  belle Mamette de Pujet ville

 Si je vous disais que quand. elle finie son travail

elle a toujours quelque chose à dire, à redire    !!!! hi hi

 Mais son travail est toujours de qualité et toujours très fin

 la preuve 

003

 Admirez son plateau en piqué marseillais c 'est son premier travail sur le piqué 

Merci Lucille

images (2)   images (2)   images (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais il est tres beau ce piqué...bravo
Répondre
L
je ne mérites pas d'avoir fait passer ce modeste napperon mais c'est vrai que je fais tout ce que peux pour te remercier de ce que tu nous apprends c'est toi notre lumière et moi je reste une petit caliméro
Répondre
Publicité