Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 380
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 septembre 2019

sur var azur

20190731_160035[1]

Encore un grand moment de télé régionale

VAR AZUR

Merci Philippe


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais commencé à visionner la vidéo et puis je l'ai perdue. Ouf, je l'ai retrouvée (par miracle ?) car sans toi je n'aurais pu avoir connaissance de cette émission en Belgique. Merci de l'avoir transmise car ainsi j'ai encore eu des explications sur le Boutis et le Piqué marseillais mais cela m'a surtout permis de mettre un visage sur ton nom.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
bravo je viens de passer un délicieux moment à écouter toutes ces explications Henriette tu m'as fait découvrir le boutis et je ne te dirais jamais assez merci et le plus c'est que ce soit reconnu au patrimoine et maintenant tu nous a aussi fait connaître le piqué marseillais et çà aussi c'est une belle découverte encore des mercis bien mérités
Répondre
P
bravo très belle émission je viens de me régaler à bientôt
Répondre
Publicité