Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 388
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 septembre 2019

expo la valette du Var

  le "Salon des Arts du Fil" fête ses 10 ans.

valette2019

Ce sera l'occasion de découvrir des ouvrages communs exposés tout au long de la manifestation,

de rencontrer de nouveaux exposants ainsi qu'une discipline supplémentaire : la couture.

Un concours toutes techniques confondues, est organisé, à partir d'un kit

"A vous la suite, on se lâche"

Un livret de créateurs avec des réalisations exclusives sera également en vente (uniquement sur le salon).

Et Pierrefeu exposera  

Boutis

BOUTIS ARCHI - Hubert Valéry

CREDO BOUTIS - Dominique Fave

LEI ROUCAS DOU BARRI - Association de boutisseuses 

On vous attends nombreux (ses)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette belle rencontre. Peux tu m<br /> <br /> Envoyer ton email pour que je dise a mon fiston de te contacter et t envoyer un petit topo et qq photos de son projet pour un pantalon en confection <br /> <br /> Je peux aussi t envoyer son email. Le mien est ccardosodesousa@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon salon
Répondre
J
Trop loin pour moi ! mais belle expo à toutes et notamment un petit clin d'oeil pour LEI ROUCAS DOU BARRI ! j'ai eu l'occasion de me rendre à une très belle expo cet après-midi vers chez moi (dans l'Yonne) et je mettrai les photos de patchwork et broderies magnifiques (pas de boutis mais de très jolis quilts et patch) ! bonne préparation pour votre expo et à bientôt ! bon dimanche à toutes !
Répondre
M
Trop hâte de toutes vous rencontrer <br /> <br /> Surtout que nous nous étions dit à notre dernière rencontre <br /> <br /> A l année prochaine !!!!<br /> <br /> Et bien NON!!!!!!! Ont va se revoir <br /> <br /> Bisou à toutes
Répondre
M
Dommage vraiment trop loin pour moi. Cette exposition m'aurait fort intéressée.<br /> <br /> Bon succès.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité