Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 395
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 janvier 2021

bonheur

 Une jolie phrase qui  est  la vie 

n14bis

Et franchement c 'est ce qu'il faut faire en ce moment 

tenor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui c'est ce qu'il faut faire mais il faut du courage pour le faire quand on est devenu une personnes âgée si je n'arrive pas à tout faire je gâte tous ceux que j'aime et je fais tout ce que je peux pour les autres
Répondre
B
oui une très belle phrase, tout à fait ok<br /> <br /> gros poutous belle journée à toi
Répondre
J
Entièrement d'accord avec cette jolie philosophie de vie ! 😊🥰
Répondre
Publicité