Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 395
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 février 2021

Le sac à dos

 B ........ ( mon petit fils)..a choisi un sac à dos

 Mais pas n 'importe  lequel :

rouge et noir

et oui  c'est un rugbyman 

 J 'ai appris encore des choses techniques sur  la doublure etc...

mais cela a été très agréable à le réaliser

20210202_191646

 comme je ne peux pas l 'expédier (  colis perdu à destination Casablanca)

Il le récupérera quand enfin les frontières seront ouvertes

20210202_191650

 Comme c 'est un enfant très doux  voilà l 'intérieur en Panda hi hi 

20210202_191658

Je prend mon Sac à dos ,

Pour le remplir de cadeaux 

. Je prend mon sac à dos ;

Pour gravir , pas à pas

Tous les sentiers que la vie

 Bonne route  mon  B..............chéri .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe comme tjrs.
Répondre
C
beau et original il va être heureux le petit fils il vient le chercher ou tu l'expédie !!!!
Répondre
M
Quel joli cadeau
Répondre
Publicité