Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 388
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 avril 2021

Une gourmandise

 Les macarons façon Amaretti

Ils sont légers, moelleux à cœur et ont une petite pellicule croustillante tout autour. 

Et je vous dis pas en 3 temps 3 mouvements ils sont  à croquer

Ma petite fille se fait plaisir à les réaliser mais aussi à les déguster

20210421_114149

100gr de poudre d 'amandes

80 gr de sucre

 blanc d 'oeuf

 extrait d 'amande amère

 Tout mélanger 

 faire des petites boules et faire avec le doigt délicateent un pression aucentre 

 cuire  

 12 minutes à   à four chaud 180 degrés

*********

Ce sont des gâteaux parfaits pour accompagner un café ou un thé et ils se conservent bien dans une boite hermétique

20210421_114217

Voilà prêt à être dégusté cet après midi par un groupe de 4 enfants

Merci   LILI    pour cette recette

GIF animé

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'allais le dire, parfais pour le thé !
Répondre
C
la recette est simple je crois que je vais essayer merci
Répondre
J
Merci pour cette recette ! J’aime beaucoup faire des biscuits pour partager à la maison ou offrir ! Un régal que ces petits macarons 😋
Répondre
Publicité