Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 388
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 février 2022

Masque en boutis

Pour les futures rencontres, j'ai imaginé un Masque  en  boutis pour nos deux journées de convivialité 

Voilà les miens sont fleuris

 En batiste  dessus et en percale dessous pour   une trame beaucoup plus serrée 

10-11-2020 (2)

10-11-2020 (3)

10-11-2020 (4)

10-11-2020 (13)

Me voilà  parée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo !!
Répondre
M
bonjour a toutes ,magnifique travail dommage que je suis loin ,j habite en normandie je regarde toujours vos réalisations cela me donne du baume au coeur ,alors continuer comme cela ,je vous souhaite toute ma sympathie
Répondre
M
Joliment parée 😷
Répondre
Publicité