Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 413
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mai 2022

Sac panière

Un moment autre !!!

Je me détends avec cette petite création  de l 'atelier couture , (je continue assidument mon piqué)

Avec un beau tissu  d 'ameublement ,voilà un sac de plage,  de promenade 

20220511_175550

Qui peut être porter au bras, mais moi je préfère à l 'épaule, grâce à ses anses qui coulissent20220511_175458

 Doublée de  viseline il  tient bien droit et il peut contenir beaucoup de choses (que nous le femmes avons le secret)  hi hi hi .. aussi j 'ai réalisé  une poche intérieure......

20220511_175518

 Voilà un petit échantillon que nous réalisons à l 'atelier couture, 

20220511_175613

On vous attends ......

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pourvotre commentaire<br /> <br /> Oui un peu loin ...mais peut être un jour !!!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Si j'étais plus près, j'irai volontiers, votre sac est superbe
Répondre
Publicité