Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 449
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juillet 2010

Merci

Une belle et gentille décoration 

54239291_AWARD_DE_MAI

La joie d'être récompensée par les copinettes,  avec qui , j 'ai  des passions presque communes.

Et de  le recevoir de Lavandine83  :    http://mon-ecrin-de-passions.over-blog.com/ cela m ' émue beaucoup

"Bonjour mamé83 ...C'est avec beaucoup de joie que je viens t'offrir cet award (voir sur mon blog)..........

car j'aime beaucoup ton blog et ses boutis merveilleux........

.nous nous connaissons grâce à "Lou Suve"...........

Alors félicitations.......Bisous merci"

Merci  Lavandine  et à bientôt sur les stands de boutis,  Ce que je souhaite  c'est que nos passions  grandissent  dans un même élan de plaisir et de joie

fleur21

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello,ça y est rentrée au bercail!!tu l'as lérites amplement cette récompense,continues de nous émerveiller avec le boutis!!bisous
Répondre
C
je suis pationnée par ton blog et par tout ce que tu fais et je viens de découvrir une nouvelle facette de ta personnalité, bravo pour cette nouvelle récompense, tu les mérites toutes tu es la meilleure par ton talent, ta gentillesse et ton savoir faire
Répondre
L
Oh ! ouiiii !!!!!!j'y serai sur le prochain stand de boutis ..........je suis entrain de réaliser le sujet sur la vie en provence.....<br /> Bravo pour ces rencontres.........<br /> bisous .
Répondre
G
Je suis heureuse que Lavandine t'a aussi attribué cette récompense que tu mérites pour ton blog ou il fait bon voyagé avec toutes les merveilles que tu fais au boutis !!!!!!!!<br /> Pleins de bonnes choses et longue vie à ton blog.<br /> Bisous <br /> Gisou
Répondre
C
Bravo Mame83 pour cette distinction, au combien, honorable.<br /> Longue vie à ton blog et bonne continuation dans le partage des passions.<br /> Amitié.
Répondre
Publicité