Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 418
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 septembre 2010

Boutis à Pujet ville

La rentrée

Enfin après quelques débuts un peu lents,( vendanges , enfants ...)

Nous voilà rentrées  le groupe s'agrandit  encore  .

2 nouvelles boutisseuses  qui commencent le pique aiguilles .

A ce jour , nous sommes 16 boutisseuses

Et il y en a 6 qui ont commençé et presque fini l'oeuvre de 2011 " la vie en Provence"

Je ne dévoile pas , mais c'est beau...

Que d'idées, que de beaux et petits  points, travaux  uniques .

Vous verrez en Mars  les belles merveilles des pujettoises

27_9_2010__1_

27_9_2010__2_

un petit dessin trouvé sur le net  pour un "petit cadeau" de Noêl

colorier_fleuriste_13s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle équipe de boutisseuses. Bonne rentrée à toutes. Biz... de boutisseuse.
Répondre
C
LAVANDINE dit : tu dois être fière de tes élèves mais moi je dis je suis fière de notre professeur, j'attendais la reprise des cours avec impatience et c'est un bonheur de retrouver HENRIETTE et toutes les élèves dont deux de plus, c'est génial
Répondre
C
Bonnes créations, bons boutis, bonne année !
Répondre
S
tout le monde a repris le travail,c'est génial!!merci pour le carton!!bisous
Répondre
V
que de bonheur autour du boutis et d henriette pour nous guider!!<br /> reunions tres enrichissantes!!!<br /> bises a toutes et a henriette<br /> valerie
Répondre
Publicité