Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 419
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 octobre 2011

7 eme rencontres

Voila en avant première je vous  poste l 'affiche de la manifestation qui se tiendra

 les 10 et 11 Mars à Pierrefeu du Var

affiche jpeg

 

 Vous espérant très, très nombreuses à venir admirer les boutisseuses qui vont travailler devant vous

 Notre principe à Pierrefeu est le lien entre nous,  l 'explication du savoir faire, le plaisir de l 'échange le papotage autour d 'un même thème  :   le BOUTIS.

Le lien de 2012 que vous soyez débutantes ou confirmée ....

Venez échanger

pochette , pochon,, étui etc... à vos aiguilles pour que nous puissions continuer à  faire connaitre notre art, à le faire aimer et prospérer

1

2

 Nous vous attendons nombreuses

 Et faites le  passer , ne pas hésitez à le recopier

 Merci  beaucoup

IMAGEdecorationSANTON_AIOLI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chère Henriette, comme convenu je t'assure de faire le maximum ... pour être avec vous et participer cette année.<br /> Je t'embrasse à trés bientôt<br /> Cigaline84
Répondre
L
Super, je vais te renvoyer le bulletin !!!
Répondre
S
Merci henriette on va faire passer!!bisous
Répondre
C
omme toujours tu fais comme DUCROS "tu te décarcasses" pour que cette exposition soit une réussite nous ferons tout pour ne pas te décevoir, j'ai commencé la pochette qui j'espère fera plaisir à la personne qui sera turé au sort
Répondre
G
si je peux j'irai, j'adore pratiquer cet art, et créer (voir blog) et l'enseigner, cette année, 3 personnes se sont lancées, dont ma soeur, qui n'arrête plus<br /> merci pour cette avant-première<br /> amicalement<br /> galinette34
Répondre
Publicité