Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 418
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 avril 2012

Boutis voyageurs : la Hollande

Quilt Festival de Groningen du Nord, invite lei roucas dóu bàrri pour  exposer  dans ce beau pays  qu 'est la  HOLLANDE                                                                                                     pays-bas                                                                                                          

 les 8 -9-10-juin 2012

Le principe est un circuit dans les monuments  célèbres  avec de nombreux artistes,  un tracé de 200km ( environ)  où les patchwoork sont exposés , églises, moulin,  salles prestigieuses  etc......

quiltfestival_bannerkopie

Quilt Festival dans le Nord Groningen

. Le 8, 9 et 10 Juin 2012 est pour la 2ème fois en 14 églises, 3 moulins à vent et quelques maisons en ville sur le Hoogeland, entre Groningen et la mer des Wadden un festival de couette mousseux.

750 Modeles dont nos boutis

Parmi les nombreux exposants ,  nous avons notre emplacement

Boutis groupe du club culturel: Lei Roucas dou Barri du Sud Franrijk.

KANTENS, Molen De Grote Geert, Langestraat 18,9995 PE Kantens Mill, La Grande Geert, Langestraat 18,9995 PE

Sans titre1

Je vais faire la mise en place , jeudi, des boutis prétés par l 'association , 

Vendredi démonstration toute la journée, puis Pétra prendra le relais samedi et dimanche

Je crois que je vais me régaler

Sans titre

imagesCAI2Y0SV

 Je penserais à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu vas te régaler d'après le nombre de boutis exposés ce sera surement superbe et je sais d'avance que tu nousferas partager tout celà et de plus si tu aimes les fleurs autant que moi tu auras ce plaisir supplémentaire
Répondre
B
Si j'avais un peu plus de congés je t'aurais accompagné d'autant plus que j'ai des cousins là-bas qu'on a toujours promis d'aller voir!<br /> <br /> C'est une expo qui se répète chaque année?
Répondre
K
Bonne Fête à ton blog. Ça fait combien d'année maintenant Je pense qu'on a ouvert nos blogs la même année. J'aime beaucoup venir te voir et surtout suivre tes conseils moi qui ne suis qu'une débutante.<br /> <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> À+<br /> <br /> <br /> <br /> KimGala
Répondre
K
wouah, quelle chance, on pensera à toi aussi !
Répondre
M
Bonne exposition en Hollande. En effet, tu vas bien te régaler et j'aimerai bien être pas à ta place mais avec toi.....<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité