Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 435
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 janvier 2013

2013

sans-titre1

La joie des autres est une grande part de la nôtre,

 Ceci est  mon voeu pour 2013 à vous chères dames et messieurs qui venaient régulièrement sur le blog

imagesCAEQNSO9

 

PLAISIR              de réaliser le boutis que l 'on aime

JOIE                   de le voir  nous réveler les formes

BONHEUR            de le partager

 SANTE                tout au long des nombreuses années qui  vont venir

 

Avec toute mon affection

 amicalemnt

 henriette

imagesCAGGUAH0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année et de beaux boutis à la clé
Répondre
M
Bonne année Henriette et toutes les filles, et à bientôt pour l'expo de boutis à Pierrefeu où l'on est toujours très bien accueillie......<br /> <br /> Mireille de l'Escolo de la Targo
Répondre
K
Bonne année et de belles réalisations aussi pour cette année.<br /> <br /> Réussite et surtout une bonne santé à tout le monde.<br /> <br /> Chris de Bruxelles.
Répondre
L
Merci Henriette, à bientôt j'espère
Répondre
C
bonne année pour toi aussi ainsi que pour ta petite famille tous mes voeux nombreux et sincères bises
Répondre
Publicité