Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 418
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 décembre 2013

1 er calendrier de l 'avant

 Enfin pour  ma pichounette de 2 ans 3/4, j 'ai pu réaliser son premier calendrier de l 'avant

IMGP2851

Une vieille planche coupée façon sapin de Noel,

de la feutrine et

24 petits sacs fermés par un ruban   bien rouge 

 Chaque jour un petit petit cadeau pour attendre le père Noel chocolat, patits animaux  crayons  de couleurs etc.....

 Le 1er jour a été  pris 

 Je ne vous raconte pas les yeux et la tête qu 'elle a faite

 un VRAI BONHEUR 

 

IMGP2847

 

Sans titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne et belle idée elle en a de la chance d'avoir une mamé comme toi tu es une fée comme dit Isou, bravo
Répondre
I
Tu es une vrai Mamé fée, je m'imagine l'émerveillement de ta beauté Bisous Henriette
Répondre
M
une très jolie idée ! et celui ci est de taille ! de quoi gâter la puce !
Répondre
M
Alors là c'est une bonne idée.....Très joli.....Gros bisous Henriette....<br /> <br /> Mireille Escolo de la Targo
Répondre
J
c'est sûr c'est le moment d'en profiter c'est charmant à cette âge! biz
Répondre
Publicité