Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 435
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mai 2016

Monik Paugam pour les rencontres de dentelles et art du fil

 Dans le cadre des rencontres dentelles et Art du fil

coeur-cr+®ation

 Mme PAUGAM  proposera des stages pour découvrier la broderie Bretonne 

Elle vous apprendra  cette technique  de broderie issu descostumes Bretons.

Elève de JAOUEN à Quimper

coeur-glazig

Mme PAUGAM Monik :

"La Bretagne, terre d'adoption, m'a offert une culture riche en créativité, force, pleine de couleurs, de musique et de danse. La broderie y est partout présente : les costumes brodés ou perlés, les coiffes arachnéennes, broderie de couleurs ou broderie blanche, broderie de perles…. un festival inspirant."

Pendant 5 ans de 1999 à 2004, j'ai eu le bonheur d'enseigner la broderie d'art au sein de l'Ecole de Broderie d'Art de Quimper.
Formée par Pascal Jaouen, directeur et créateur, dans un premier temps je suis simple élève, puis au vu de mon travail Pascal me propose rapidement de devenir enseignante. Et la révélation, le choc .... je découvre un milieu artistique mêlant la créativité et la haute technicité. J'y suis restée 5 ans, 5 années de bonheur qui m’ont permis de découvrir une réelle capacité à transmettre et ma créativité artistique commence à naître."

glazig-vente

Nous  vous attendons nombreux  pour découvrir ces merveilles  

DENTLLES et ART du FIL

 voir affiche plus haut du blog 

 les 11 et 12 juin 2016 à Pierrefeu du Var

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est beau !
Répondre
L
cela va être magnifique y a til encore des places pour le stage, bisous
Répondre
Publicité