Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 418
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 septembre 2016

éolienne de Noël

téléchargement1                       Un petit Plaisir de "bidouillage" 

IMG_20160913_160303[1]

Eh  oui !! la rentrée est bien là....

 14 personnes étaient présentes et je vous dis pas la rigolade 

.IMG_20160913_161555[1]

 Mais nous avons bien fini notre travail..

IMG_20160913_160541[1]

Et tout cela pour commencer l 'année sereine

Car il faut commencer à préparer "les bulles  " en boutis pour l 'échange de mars 2017

images (8)    

En ce début d 'année "scolaire" je vous remercie pour tous vos posts et vos mots  chaleureux 

 merci à toutes et tous 

images (8)  images (8)  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'en doute pas...vs avez dû vs régaler. ...vs me montrerez comment vs faites ça un de ces 4...c'est super sympa. Gros bisous à vs toutes...Evelyne
Répondre
B
Je vous imagine bien! j'aurai bien aimé rigoler avec vous! bisous
Répondre
G
Très joli travail ces éoliennes sont magnifiques et très originales, bravo à toutes cordialement <br /> <br /> Patricia gouverneur
Répondre
F
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> très belles éoliennes ou peut on trouver l'explication merci
Répondre
M
très belles ces éoliennes et originales, bravo à ces dames, peut-on avoir une explications de comment faire ??<br /> <br /> Bisouuuuuus
Répondre
Publicité