Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 418
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 septembre 2016

Cartonnage

images (4)  Vous allez dire  :  " Encore une boite de rangement " 

Et oui !!! mais je l 'ai voulu classique pour la placer dans mon armoire de travail

 J 'aime l'ordre, ( on ne se refait pas )   je refuse de chercher quelque chose,  et perdre du temps.

La réaliser a été  un grand moment ,  un moment de réflexion de repli sur soi même Bref la concentration 

P_20160925_174323

P_20160923_141557

P_20160925_174359

Allez  je vais la remplir

images (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi qui suis régulièrement sur ton blog je n'étais jamais venu sur la rubrique cartonnage une merveille d'ailleurs j'ai pu voir ton panier pour pique nique je n'en reviens pas tu m'eppateras toujours et de plus en plus bravo!!!
Répondre
L
beau travail!!!<br /> <br /> pas trop mon truc le cartonnage:si tu avais vu la galère rien que pour mon coeur(merci pour ton com's<br /> <br /> encore bravo
Répondre
B
Super le travail , et la déco Bravo
Répondre
I
Chaque jour tu m'épates un peu plus!!!!!!!! bravo Henriette
Répondre
C
moi aussi j'aime l'ordre et comme tu dis on ne se refait pas mais...je ne sais pas faire des belles boites comme celle-là!!!! dommage alors je les achète toute prête mais.... ce n'est pas pareil!!! et oui
Répondre
Publicité