Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 419
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 avril 2017

vacances 2

 Le soucks du Mariff 

 emplacement petit mais beaucoup de belles  et  bonnes choses

CIMG5693

CIMG5692

Des couleurs superbes

CIMG5695

 

CIMG5696

 

 Des odeurs  fantastiques

 

CIMG5699

CIMG5700

CIMG5701

 

 Des goùts  terribles

 tout cela pour faire des tadjines ou couscous 

CIMG5787

 

Je vous l 'ai dit 

 Un délice ,

j 'espère vous avoir donné envie de voir de sentir et surtout de goûter

 A suivre 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel plaisir de revoir tout çelà les marocains sont formidable pour mettre leurs légumes, fruits et épices en valeur
Répondre
M
j'ai eu la chance d'y aller 2 fois dans ce pays, l'accueil des personnes ,les divers paysages des forets de cedres ou nous avons dégustés un couscous en plein air<br /> <br /> les odeurs, j'aimerai y retourner peut etre as tu ramené des recettes et une tajine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
A quand le smartphone qui restitue les odeurs??? Cela donne envie de prendre l'avion de suite!
Répondre
F
Oh oui tu m'as donné envie😊. J'arrive!!!! <br /> <br /> Tes photos sont superbes. <br /> <br /> Bizzz. Simone
Répondre
M
Oh oui, tu m'as donné envie ! ça me rappelle les étales de Turquie. Merci Henriette, bises
Répondre
Publicité