Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 419
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 avril 2017

Mai

 Ce délicat bouquet , je l 'offre en remerciement   à, toutes les personnes qui passent  sur mon blog et prennent un peu de temps pour m'encourager  avec leurs délicates petites phrases

 Merci à tous et toutes    

téléchargement

Sur ma fenêtre virtuelle, le joli mai chante

clochettes de lumière qui m'enchantent
Voici un bouquet de bonheur
tout frais cueilli
et une moisson de poèmes...

images (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci tu dis que nous t'encourageons de venir sur ton blog alors que c'est toi qui nous comble avec toutes les belles photos et commentaires de ta part merci et tout plein de bonheur
Répondre
S
Merci, tout plein de bonheurs aussi.
Répondre
A
Merci Beaucoup! And much happiness to you also!
Répondre
G
merci pour ce joli bouquet plein de bonheur bisous a bientot
Répondre
V
merci pour cette gentille attention
Répondre
Publicité