Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 420
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 décembre 2017

Voeux 2018

       16                                  16

2018

 gros bisous

images (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi je te souhaite juste une bonne fin.d.année pleins de gros bisous
Répondre
C
Ma chère Henriette, je te souhaite avec un peu d'avance une bonne année. J'espère de tout coeur que nous nous verrons à l'AEF à Nantes en 2018 ! J'y serai 2 jours !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci . 2017 sera a oublier très vite pour moi. Je vous souhaite pour l'an nouveau<br /> <br /> Joie, sante bonheurs et créativité . cordialement
Répondre
Publicité