Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 418
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 janvier 2018

Provence

Ço que voulèn ? escoutas-me.

prouvencon

 

Countinuas  pèr nosto regioun :  la Prouvènço

Publicité
Publicité
Commentaires
C
malheureusement je ne sais pas parler le provençal mais je le comprends et je le lis tout à fait d'accord avec ce qui est dit je partage totalement
Répondre
F
tout est dit, je ne suis pas directement concernée mais en tant que voisine et dont le parler ancestral est aussi le provençal (les limites s'arrêtent à Nimes,) aprés se sont des variantes de l'occitan, je comprends votre demande. Et c'est tellement plus beau PROVENCE que cette horreur d'acronyme paca qu'es acco? Ca parle à qui paca? <br /> <br /> Vivo la Prouvénço!!!
Répondre
Publicité