Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 418
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 novembre 2018

arc en ciel

Ce soir vers  16h30   un magnifique arc en ciel

 

Vite des photos de la fenêtre du fougau

La formation d'arcs-en-ciel émerveille petits et grands.

Découvrir les mystères de ce fascinant phénomène optique qui fait intervenir des gouttes d'eau et la lumière du soleil.

20181119_163902

 

 

Un phénomène qui se produit surtout lorsque  le soleil   est bas sur l'horizon

 

et que le temps est nuageux ou pluvieux

 

 

20181119_163856

Où se trouve le chaudron rempli d 'or !!!!!

c'est impossible de le  découvrir  car les trois acteurs sont toujours parfaitement alignés

Et si  on   se déplace, l'arc-en-ciel bouge aussi.

Le trésor légendaire caché au pied de l'arc-en-ciel n'est donc pas près d'être déterré

20181119_163953

Pour ce jour

 J 'ai le coeur en arc-en ciel 

 entre pluie et soleil 

Irisant les couleurs

Au vent de mon humeur

************

Dommage qu il y ai autant de fils électriques

 Mais le rêve est intact

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh merci pour ces belles photos moi je ferme les volets très tôt tu sais pourquoi du coup j'apprécie ces photos magnifiques grâce à toi merci
Répondre
Publicité