Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 449
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mai 2020

couture

Donner des envies aux petits enfants pendant le confinement 

 Les grands qui sont à 2500km 

 modèle pas à pas pour les masques

recettes de cuisine 

 vidéo conférence etc...

 Ma........  apprends à coudre

E lle est Au top , !!!!

12-4 (2)

 Pochette pour ranger   chaussettes et lingerie 

12-4 (3)

20200430_184203

suivant le patron de D Dominique

19-4 (3)

Pour les masques

Math ?  pliage travail à la machine 

20200502_112359

20200502_112740

20200502_135154

 Le sac à dos en jean de récup

 j'ai fait le patron elle l'a recopié , je l 'ai épinglé elle l'a cousu à la machine 

14-4 (4)

 le combi-short  tissu dans la réserve

idem que le sac 

21-4 (9)

 Le short salopette dans un vieux jean

20200502_121909

Deux mois et demi de confinement  nous avons appris l'une de l'autre

car moi j 'ai fait aussi les devoirs de CE1

hi hi hi hi !!!

Moments agréables que je souhaite à toutes les  mamés

Fin du confinement 

 Prenez soin de vous 

19

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel joli partage entre vous deux ! bravo à l'une et à l'autre pour ces belles créations à quatre mains ! bises
Répondre
N
Bravo ! ...un vrai travail de fourmis toutes les deux et de plus tout ce que vous avez fait est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une faute que je n'ai pas vu toit au lieu de toi pardon!!!!!
Répondre
C
félicitations le confinement a dû être moins dur avec ta petite fille que tu as eu la chance d'avoir près de toit heureuse pour vous deux bisous
Répondre
C
bravo a toutes les deux confinement réussi et certainement super agréable bisous bisous coco
Répondre
Publicité