Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 437
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 novembre 2020

Abat jour

Une très belle surprise, un merveilleux cadeau ( avant Noël)

20201127_102153*****

 Entre amis, les cadeaux doivent être d'une valeur légère.

S'il en est autrement, que ce soit le travail bien plus que la matière qui en fasse le prix. 
Citation de Horace Raisson 

****

Voilà une citation qui honore mon amie  ANNICK V

 Je suis très touchée par cette belle lampe  tout ce que j 'adore 

20201127_102145

20201127_102203

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, c'est très raffiné !!
Répondre
M
Pardon je voulais dire l'artisane, Pas facile les commentaires avec la tablette
Répondre
M
L'artisan....
Répondre
M
Absolument merveilleuse. Bravo à l'artisan pour le boutis et le montage
Répondre
C
très belle citation dHORACE RAISSON et bravo à ta gentille amie elle t'a bien gâtée je suis contente pour toi
Répondre
Publicité