Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 439
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 décembre 2020

Coquelicots

 Temps nostalgique   :

il faut ressortir les anciens boutis , très anciens boutis

Crée en 2000 pour le début de l 'association

Le temps fleuri des coquelicots 

coquelicot

Oui, je me souviens;

Mais aujourd'hui nous avons  encore du temps 

pour rire , pleurer ou s 'amuser

comme avant .............

Mais gardons toujours, nos rêves:

_copie-0_téléchargement

J 'ai descendu dans mon jardin

pour y cueillir du romarin

gentils coquelicots Mesdames gentils coquelicots Messieurs 

_copie-0_téléchargement

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbes ! Comme j’aimerais savoir le faire... j’ai des coquelicots aux points comptés qui sont en train de fleurir sous mon aiguille 😉 mais ceux-ci sont splendides et toujours aussi élégants comme toutes ces magnifiques boutiques ! Bravo
Répondre
C
merci très jolis ces coquelicots et ce qui est dit fait du bien au moral on en a besoin
Répondre
Publicité