Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 418
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 février 2021

Beauté : nos lingettes écolos

 Un basique écologique économique

 Mes petites filles m 'ont demandé des lingettes lavables et, des lingettes en microfibres

Pour un démaquillage ultra efficace juste avec de l'eau (plus besoin de produits démaquillants !).

Douces et hyper pratiques, elles s'utilisent des années et se lavent simplement à la main ou en machine

 M..... 17 ans m'a demandé une boite en cartonnage pour les mouchoirs 

 puis le panier à lingettes

20210124_111246       20210124_111311

20210124_111212     20210124_111126

20210124_111016

20210124_110858

 Mon autre petite fille  M....9 ans

qui vient  tous les 15 jours voyant cela  a demandé des lingettes

 Mais elle sait piquer à la machine  , et , en   1h,  elle avait fini  le panier 

 les lingettes étaient déjà piquées  , j 'avais fait le premier panier 

20210124_111502

 Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez les réaliser 

Un peu d 'aide par ces temps horribles et difficiles, pourrait être   reposant 20210124_111423

 

 Les enfants montrent l'exemple , faisons pareil

Je vous conjure braves gens

D'écouter les cœurs d'enfant...

 Ne jetez plus vos  cotons 

Et ayez le réflexe  de "recyclé" !

Car ce réflexe-là

Evitera  la pollution de coton  dans le monde  car il est génétiquement modifié 

C'est un petit pas , mais si le monde participe 

Cela sauvera, à coup sûr,  un impact sur Notre  planète.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es vraiment une artiste et ta petite fille tu peux lui dire des félicitations de ma part<br /> <br /> c'est très joli tous ces ouvrages bravo
Répondre
N
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> mes lingettes ont ete faites en bambou très agréable
Répondre
M
Tes lingettes sont bien jolies et originales. J'en fais également en plus d'être écologiques elles sont bien plus agréables à utiliser
Répondre
Publicité