Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 413
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 octobre 2007

Petasson

boutis_mame_037 

En percale    1m20/90    temps de réalisation : 250h

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce nom 'pétason' et je vais en faire un ( en attendant qu'un petiot se pointe......), j'ai un modèle qui me plait dans un magic patch et ma fille va faire le couvre berceau coordonné.<br /> le votre est superbe, bravo pour votre travail, c'est magnifique.<br /> Dites moi, quelle différence y a t-il entre la batiste et la percale au niveau travail? moi je n'ai encore essayé que la batiste , la percale n'est-t-elle pas plus serrée?( il n'y a qu'un an que j'ai découvert le boutis).<br /> Bonne journée à vous,<br /> Maylin
Répondre
Publicité