Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 418
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 octobre 2009

Le boutis est reconnu en Amérique....

Quelle délicieuse journée

Nous avons eu la visite de MARY et de son mari ( elle nous a connu par le blog) une charmante Américaine de Caroline du Sud , qui aime le boutis provençal  elle est venue nous voir pour discuter, connaître notre savoir faire, échanger des idées , chercher le pourquoi de cet engouement  de ce plaisir!!

Elle nous a "gâté" avec  des cadeaux  ramenés d 'amérique pour le groupe et moi avec un échantillon de sa, création en Art textile.    Merci MARY. 

Cet échange a été très agréable ,mené par la traduction simultanée de Maélys  qui est venue à notre secours  , tout est devenu simple , les demandes, les réponses tout fusaient un feu d'articfice de  langage boutis.....

Puis Christine a fêter ses 50 joyeux printemps,  Le gâteau était délicieux,  champagne et cidre très frais ,  Christine a eu son" Happy birthday"  original......

Catherine qui est venue pour la première fois apprendre  le boutis , a bien travaillée malgré le bruit de nos discussions....

La tradition c'est bien cela   : échanger et se faire plaisir de le faire..

CIMG0548

Chistine coupe le gâteau , les  boutisseuses ne quittent pas l'ouvrage

CIMG0549Maélys traduit...CIMG0551.Discussions échange dégustation..

Je vous le disais  un après midi  tout en échange.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mary m'a parlé de sa visite chez vous, elle était enchanté. Nous avons passé le dimanche ensemble.C'est génial de pouvoir échanger avec les autres. Bonne continuation.
Répondre
E
C'est formidable de recevoir la visite d'une admiratrice de si loin, je n'en suis pas surprise votre blog est très intéressant et convivial, je vous envie beaucoup et aimerai habiter votre région.<br /> Mes amitiés les plus sincères, merci pour ces moments de plaisir à lire.
Répondre
Publicité