Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 418
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 novembre 2009

50 ans de "gentillesse"

Alban , un monsieur moustachu, qui aime la Provence , qui est " calme"  "posé" qui ne contrarie jamais personne!!!!!

Oui vous avez compris  c'est un bon Provençal..........

Depuis 5 ans dans l'association, il crée des trophés " Lei roucas" les roches de Pierrefeu, pour récompenser les acteurs qui oeuvrent  pour notre association.

Il va glanner les pierres sous   "le barri"  coupe un rond de cade  ( quelle odeur agréable) et réalise des récompenses,  d 'autres font des César :

ALBAN, nous fait de Roucas

CIMG0746 J 'ai eu l'honneur d'en recevoir 3

Le 1er pour me remercier d'avoir créer l'association,quand j'ai donné le relais à Fabienne.

le 2eme pour la disponibilité

La 3eme pour fêter les 10 ans de notre association.

Que de belles récompenses .

Donc pour ces 50 ans , je ne pouvais que lui offrir ( à lui aussi) les armoiries de notre village

Je vous présente notre copain

CIMG0688

     Pour  la photo du Boutis, je ne l 'ai pas pas reussi, donc je la referais et je l' ajouterais......

Merveilleux 50 ans Alban Claude et Henriette   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je souhaite un bon anniversaire à Alban et féliciation a ses réalisations
Répondre
G
Toutes mes félicitations à Alban pour ses 50 ans de bonne conduite ,je pense qui s'en ai passé depuis de l'eau sous le pont.<br /> Bises à vous .<br /> Gisèle
Répondre
K
50 ans déjà !!!!!! ça passe trop vite !!!<br /> Tendres pensées cher Alban, bravo pour tes oeuvres !<br /> Le bonjour à Fabienne...<br /> Et de gros bisous à vous tous !!!<br /> kriss
Répondre
Publicité