Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 418
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 avril 2010

Un boite à malice pour le boutis

fleurs39        Pour  que mon coton, , aiguilles, tissus soient à l 'aise lors de nombreux transports, je me suis crée une autre boite pour avoir tout sous la main

La  vieille  qui a tenu 5 ans, servira pour porter  les affaires pour le cartonnage , elle aura une seconde vie.

Un peu plus grande, avec un grand compartiment , voila  ma boite .

boite_1     boite_3 

carton   tissu et colle à bois

boite_4

     Pour porter une anse , pour fermer  un bouton de tiroir pour commode  d'enfant, ne pas oublier de metttre des protections dessous pour ne pas salir   quand on la pose  " un peu partout".

Pour les après midi pluvieux  voilà une activité de plaisir

 

 

fleurs50

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta boite est très belle est bien pratique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie ta boite à boutis et bien réfléchie.<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Elle est magnifique cette boite!!il va falloir que je prenne des cours pour en faire!bravo!Bisous.Sharira.
Répondre
I
Vraiment très belle cette boite. J'adore l'idée et le tissu est superbe.Tu as des mains en or... Félicitations "chef"... gros bisous<br /> isa et jean marie
Répondre
T
TES BOITES SONT TRES BELLES FELICITATIONS
Répondre
Publicité