Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 413
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mai 2010

finesse d'un travail

Le boutis au Japon

Madame Ikuko KIMIJIMA dont le site est : ombre et lumière ,nous propose de très beaux décors pour nos ciseaux.

Je trouve ce travail très fin ( malgré qu 'il ne soit pas entièrement bourré; vous connaissez ma position sur le boutis)

mais cela peux être  aussi le départ d' une belle histoire, allez le visiter

http://tokitumugi.exblog.jp/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette collection Ombre et lumière est superbe.<br /> J'espère en faire autant plus tard.<br /> <br /> Merci Henriette
Répondre
C
merci HENRIETTE de nous faire partager ces merveilles et comme tu dis celà peut être le début d'une belle histoire
Répondre
C
très joli travail bisous
Répondre
S
Merci Henriette de nous montrer cela,c'est tout simplement sublime et je pense que je vais m'en inspirer!!même si c'est pas du boutis plein!!gros bisous
Répondre
L
Magnifique, je vais visiter son blog<br /> Merci
Répondre
Publicité