Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 419
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 novembre 2010

Il pleut !!!

Un long dimanche pluvieux et un lundi de même donc on reste au chaud

car la pelouse à 5 cm d 'eau qui n 'arrive pas  à se résorber.

CIMG3042

Que faire!!  ::    Les petits cadeaux de Noël

voila quelques uns que j 'ai emprunté à  http://valisteandco.canalblog.com/

merci  à Dame Valiste pour ton tuto

Un plaisir , un régal à faire ces petites choses pleines de lavande

CIMG3039

Oh, douce odeur de Provence..... qui va rester  sur les portes du couloir durant toute une année

CIMG3035

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo Mamé pour ces jolis coussinets! Très réussis!!! Merci pour le lien et pour ton gentil message! Si tu m'envoies une photo, je la metrais avec plaisir dans mon album!<br /> Gros bisous et à très bientôt
Répondre
V
tres jolies realisations couture !!!<br /> dame valiste a de bonnes idees !!!<br /> nous aussi avons eu la pluie pour le demenagement SUPER ! les catons sous la pluie ça y est c est terminé!!!!<br /> bise a bientot valerie
Répondre
C
ras le bol de la pluie ici c'st comme chez toi le sol n'arrive plus à absorber l'eau, très joli ce que tu as fait, comme toujours, de mon côté j'ai bien avancé l'ouvrage en cours bisous
Répondre
G
Il pleut ,il pleut mais tu as fait des superbes réalisations !!!!!tes pochettes de lavande sont de toutes beautés et le tissu aussi !!!!!!<br /> Bravooooooo<br /> Bisous à bientôt<br /> Gisèle
Répondre
L
Trèq jolies tes pochettes..<br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
Publicité