Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 442
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 septembre 2011

2eme jour d 'enfer

 Dimanche ,

 L'association la TARGO,  recevait; nous avons fait une haie d 'honneur  pour accueillir  les Bertons et la Marine

PICT4346     PICT4345

 Une  plaque commémorative était dévoilée  , dans la cour, pour  le 100eme anniversiare de la disparition du  bateau " liberté"

PICT4351  PICT4359

 Suite au discours, Le buffet que nous avons  l 'atelier cuisine a confectionné, était pris " d'assaut"

PICT4322  PICT4324

PICT4325  PICT4326

PICT4327  PICT4332

PICT4328  PICT4334

PICT4370     PICT4336

 Comme je vous le disais un WE d 'enfer  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme CECILE j'aurais bien aimé un gros plan sur toi, il y avait de très beaux costumes et de belles choses à déguster, est-ce vous toutes qui les avez confectionnées????
Répondre
M
Comme cela fait plaisir de revoir des personnes que j'ai rencontré en mars dernier.<br /> Très beau buffet. Toutes mes félicitations.<br /> Bravo Henriette et toute l'équipe !<br /> Bises
Répondre
K
superbe tous ces costumes. La journée a été belle, certainement. Bises.
Répondre
M
D'enfer mais je crois tellement instructif d'après les photos...et gustatif...<br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
S
Bravo pour cette réception!!et le mélange des costumes super!!!!!!!!!!!bisous
Répondre
Publicité