Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 418
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mars 2012

Merveilleuses rencontres

  Voila nous fermons les portes des 7èmes rencontres

 Que d 'échanges, que de lien, que de bonne humeur durant ces deux jours

 Près de 850  personnes sont venues nous rencontrer pour admirer les belles oeuvres des groupes présents

 merci à toutes  les exposantes

 QUE DU PLAISIR

Nous vous présentons le santon boutisseuse créer à cette occasion avec en primeur des boutis réalisés par  les boutissesuses de lei rescountre et de lei roucas

CIMG7167 

 

CIMG7118     CIMG7123 

 Vues de la salle avec les merveilleux boutis

CIMG7291

CIMG7293

CIMG7294

CIMG7295

Et voila le mur avec 120 pochons, pochettes ou étuis

 CIMG7288

CIMG7289

CIMG7290

Je vous montrerais les pochettes  sur  un autre post

 

CIMG7318

 Vanne de Mme C Geoffroy Trans en provence  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Henriette, j'ai réellement passé un excellent we, un vrai régal, et quelle belle partie de rigolade avec mes voisines! Merci de m'avoir fait rencontrer tout ce beau monde. Dès que j'ai 5 min je met mes photos sur mon blog! Bisous
Répondre
L
Tellement contente d'être venue ! je n'ai jamais trouvé ailleurs une telle chaleur, une telle amitié, et cela, ça n'a pas de prix ! merci à toi et à toutes les participantes
Répondre
S
Merci lei roucas, merci Henriette pour ce beau week end d'échange,de partage,de belles rencontres,de rires....heureusement qu'il y a des personnes dévouées comme toi!!!bisous
Répondre
C
Superbes journées apparemment !!<br /> <br /> Je suis ravie pour vous toutes, votre travail à bien été récompensé par tous vos admirateurs !!!<br /> <br /> BRAVO A TOUTES.<br /> <br /> Bises et merci pour le partage des photos pour toutes celles comme moi, qui ne pouvaient se déplacer
Répondre
D
Bonjour, oui que de merveilleuses rencontres j'ai faite, toutes plus charmantes les unes que les autres. Et quelles belles créations, je ne savais plus où regarder, mes yeux n'étaient pas assez grands!!!! Je serais restée encore plus mais petit mari s'impatientait!!!!! bien qu'il ait aimé tout ce qu'il a vu?????? Pour le Vendredi après-midi, je pense ne pas venir, juste pour le plaisir de vous revoir toutes, car c'est un peu loin pour moi (je garde des enfants à domicile) mais je pense aller à Sanary, c'est plus près de chez moi (20 mn). J'ai été hyper heureuse de vous avoir toutes rencontrer et je me languis pour la prochaine fois, comme une bécasse je n'ai pas relevé la prochaine exposition en Mai????? vous pouvez me passer les informations????MERCI par avance. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt. Amicalement. Danielle
Répondre
Publicité