Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 420
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 août 2014

Une île pas si loin

  Ce petit plaisir pour toutes  mes amies du Nord (josy15) ( sachez que chez nous le nord est à 100km du village , et souvent  moins   , pas chauvine hi hi)

Je vous embarque avec nous 

Donc nous sommes 3 amies avec le sac à dos ( un pain bagna  de l 'eau. et  un fruit..)

Oui Port Cros est  à quelques km ( milles) du port d' Hyères

  C'est une ile à 35min  , la plus petite des iles d'Hyères ( porquerolles le  levant) 

 J e l 'aime pour son côté sauvage

IMGP4554

En arrivant on se croit à l 'autre bout du monde 

 soleil , nature sauvage  et le bleu  du ciel, de  la mer   que de merveilles....IMGP4558

IMGP4559

IMGP4560

IMGP4561

IMGP4571

IMGP4572

IMGP4574

 Alors cela vous a donné chaud de voir tout ce bleu!!!!

Je vous invite à venir vous promener parmi ces sentiers sauvages  avec la flore et la faune des Maures nos chères collines .

J'ai entendu les cigales jusqu'au mois d 'octobre alors vous voyez   de mars à octobre de belles heures de ballades vous tendent les bras

 voir Le site de l 'ile

http://www.portcrosparcnational.fr/visite/portcros/presentation/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'y suis jamais allée tu imagines ?!<br /> <br /> Pour moi le nord c'est la drome lol !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Merci Mame, ça réchauffe et en plus c'est magnifique.<br /> <br /> Solange de Moselle (le nord quoi, hi hi)
Répondre
C
merci de me faire partager cette belle promenade c'est vrai qu'elle est belle notre région !!!!!! et ce côté sauvage encore un plus
Répondre
J
hihihi! je ne savais pas que j'étais au nord ! alors Lille c'est l'extrème nord ! lol! mais c'est vrai que par rapport à toi je suis au nord , mais aussi le temps est moins chaud chez moi, tu nous fait voir un magnifique paysage, bisous
Répondre
L
si c'est ça le Nord je veux bien y passer un moment<br /> <br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
Publicité