Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 418
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 novembre 2016

Message qui se voudrait universel

Je ne suis pas enclin  de  donner sur le net  des paroles religieuses , mais là je suis  bouleverser par la façon d 'aborder notre actualité

Le père Carli  (a la retraite) aime venir à notre foire aux santons et ses 93 printemps nous donne du baume au coeur

 Sa bénédiction a été un très grand moment

26-11-2016 (30)

Je lui ai demandé  la permission de publier ses paroles 

 je vous les livre  avec un immense bonheur 

 Si tout le monde pouvait écouter cette sagesse...

 

Seigneur mon Dieu

A Noël tu es venu prendre chair ,

dans le sein de la vierge Marie

Ta naissance  a attirer vers la crèche

 La foule des petits  et des grands

 Ses santons représentent  l 'humanité dans sa  diversité

Les créateurs de ses figurines ont travaillé avec ardeur  à leur beauté

Béni   ceux qui font la crèche dans leur maison

Béni les familles qui prient devant elle,

Béni aussi  ce  qui se contente de contempler ces santons artistiques sans prier

Fait  de nous tous un seul peuple heureux 

Sans titre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau message voilà un prêtre que j'aime beaucoup. Pour lui des bénédictions il les mérite et merci à toi de nous faire profiter de ces belles paroles<br /> <br /> bon NOEL à tous et la paix dans le monde
Répondre
M
Bravo,<br /> <br /> Très beau message<br /> <br /> Espérons que cela soit entendu par les médias et nos dirigeants<br /> <br /> Bon Noël à tous <br /> <br /> Manzanitadeoro
Répondre
Publicité