Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 413
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 décembre 2016

Les cartes de voeux

Il y a des jours où il pleut , aussi vite    trouver  de quoi occuper  la "pupuce"... Il faut préparer les cartes 

0bxqwc47Après explications ..

Celle là à ma cousine  celle là à ma copine etc.....

 Voilà le  résultat 

 La plus grosse bien sur pour Papa Noêl

les cartes de voeux ed Maianna 2016 (1)

les cartes de voeux ed Maianna 2016 (7)

les cartes de voeux ed Maianna 2016 (2)

A 5 ans 1/2 elle sait bien bricoler

Le  Papa Noël va être content   ( moi aussi)

       0bxqwc47

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et comme dit Mauricette le papa NOEL va gâter ta pichounette elle le mérite bien biz
Répondre
C
c'est vrai qu'elle sait bien bricoler comme tu dis elle est dégourdie pour son âge mais c'est grâce à qui????quand on a une mamé comme toi il n'y a pas de mystère
Répondre
M
bravo petite fille tes cartes sont magnifiques le père Noël va te gâter
Répondre
A
Bravo a ta petite puce ces cartes sont superbes Je lui fais de gros bisous et merci
Répondre
Publicité