Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 437
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 octobre 2020

Octobre rose

 Se Mobiliser

Chaque année en octobre, la campagne de lutte contre le cancer du sein organisée par l'association Ruban Rose propose de lutter contre le cancer du sein en informant, en dialoguant et en mobilisant. 

 https://www.cancerdusein.org/octobre-rose/octobre-rose

 Aussi je vous propose de faire suivre ce  lien

Voici des roses pour donner courage 

 

Et vous que proposez vous????

Au plus on en parle.....

merci

20201011_124707

20201011_124651

20201011_124644

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je partage, je pousse les femmes, jeunes ou âgées, à se faire suivre, je donne chaque année... cela fait dix ans que j’ai connu cette lutte dont je suis sortie mais combien autour de moi, parents, amis, n’ont pas eu cette chance ! Alors chaque année en octobre mais aussi chaque jour, j’en parle autour de moi 🌹
Répondre
C
et oui cette maladie fait beaucoup de mal tu demandes ce qu'on propose pour ma part je donne pour la recherche que faire??? j'ai perdu mon mari de cette sale maladie alors je sais de quoi je parle. merci pour les roses elles sont dans ton jardin???
Répondre
Publicité