Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 420
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 novembre 2020

mon cadre Abondance

 Déjà présenté aux 15emes rencontres de Pierrefeu 

Ce boutis, patron offert à lei roucas par Mme Chantal Geffroy 

Abondance : Grande quantité de quelque chose : L'abondance de la récolte. Aisance procurée par des ressources importantes :  Paramètre qui décrit la proportion des divers éléments entrant dans la composition chimique d'un astre.

 Le plaisir a été de le réaliser  c 'est le bon nom trouvé car abondance égale beaucoup  d'émotions,

Mais vers la fin Nadine C m 'a aidé à faire les derniers ronds qui manquaient ( problème de vision)

abondance 1

abondance 2

abon 3

boutis  80  /  80 cm

Merci Chantal pour ce cadeau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !!
Répondre
V
Très jolie réalisation. Quelle patience.
Répondre
N
j'adore! et je t'embrasse très fort
Répondre
C
magnifique cet ouvrage bravo le milieu de ce beau tableau ressemble au patron que tu nous avais donné et moi j'en ai fait un coussin
Répondre
Publicité