Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 437
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 décembre 2020

Les gnomes

 Oui Oui à Noël il y a des gnomes !!!!

Gardiens de friandises

 Les miens seront mon plateau des 13 desserts

 Vous vous souvenez les pompouniers (bonhomme de neige en socquettes  blé ou autre à l 'intérieur)

et bien les voilà en gnomes   même principe de réalisation, différent dans la décoration

Sans titre

   Que sont les13 desserts sur mon plateau !!!!!

Pour les fruits tout ce qui existe dans le jardin :

pomme poire raisins  noix noisettes amandes figues

réaliser :  pâte de coings   les nougats noir,et  blanc  , la pompe à huile

Achats  :orange dates, 

 Mais je ferais la pompe que le 23 décembre 

20201215_095150

 

A vous de créer votre plateau de 13 desserts

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une belle réalisation je ne me lasse pas de dire que tu es formidable je ne connaissais pas les "pompouniers" un beau plateau pour les gourmands
Répondre
J
oups mon clavier a avalé des lettres en convoitant ces douceurs 🤭
Répondre
J
Superbes ces deux petits gardiens du trésor de Noël ! Bravopour c joli plateau bien tentant et réservant de belles et douces gourmandises 🎅 bonne journée à toutes
Répondre
Publicité