Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 418
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 août 2011

Exposition de costumes

 Un défilé de beaux costumes provençaux

 Nous y allons pour voir de belles choses ....

       pour fouiller.....

          et 

              peut être trouver des tissus pour agrémenter nos costumes.

 On vous racontera  et peut être que nous nous rencontrerons .. celles qui aiment le boutis, les beaux costumes

qui sait !!!!!

Pernes les Fontaines

Bonne promenade dans le temps

angelrope

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info Henriette!!bisous
Répondre
M
Oh ! quel dommage que je ne l'ai pas su avant.<br /> J'y serai bien allé comme à Visan mais le 11/9 j'ai un repas de famille. Je suis très déçue. On aurait pu se rencontrer.<br /> Bises.
Répondre
C
Très bonne journée Henriette ! J'espère que tu nous montreras vite de bien belles photos !<br /> Bises
Répondre
M
Et bien je vous souhaite une toute belle visite.<br /> Pour ma part,des Ardennes Belges c'est un peu loin,mais j'ai eu le plaisir de découvrir voici 2 années la superbe exposition de vêtements provençaux à la maison Fragonard à Grasse.Quel bonheur de pouvoir admirer ces beaux tissus,ces piqués et ces boutis,moi qui boutisse toute seule dans mes brumes du nord.<br /> Belle journée à vous,<br /> Josette
Répondre
M
Tu feras un petit reportage pour les éloignées.....<br /> Bonne visite...<br /> Bisouuuuuuuuuus
Répondre
Publicité