Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 413
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 février 2012

Sac polochon

 POLOCHON aux TROIS COULEURS

Pour porter mon boutis commencé  il y a 5 mois" une vanne'  il me fallait un support  important car  je ne crains pas qu 'il se froisse, mais je crains qu 'il se tâche!!!!mais il faut du volume!!

Aussi suivant les indications de Dame Valiste   www.dame-valiste.com   dans  son très joli livre avec des explications faciles ,

voilà le résultat, je l 'aime bien.et, il est pratique

CIMG7054

CIMG7052

 

CIMG7096

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très élégant avec sa pochette assortie !
Répondre
C
Super !! Félicitations et il te sera effectivement bien utile.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Magnifique polochon, presque tu peux promener ou bercer ta petite fille.Tu es vraiment la meilleure, où trouve-tu le temps? Gros bisous Tata.
Répondre
P
Super, très joli j'espère qu'il sera assez grand pour tous tes ouvrages :))))<br /> <br /> Le livre de Dame Valiste a l'air d'être une malle aux trésors !
Répondre
N
En voila un bien beau sac ,mais il faut ça pour protéger tes merveilleux boutis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité