Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 413
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mars 2012

7èmes rencontres autour du boutis

Nous sommes presque  à l 'ouverture ......

 à ce jour l 'échange a fonctionné

Un grand , grand merci à toutes les boutisseuses qui ont participé

Il y aura des pochettes de débutantes qui ont joué  la création, des boutissesuses plus confirmées qui se sont exprimées

 Elles viennent de la région Paca en grand nombre , puis d 'Amérique, de Hollade,  du Japon etc....

 

 un vrai régal pour les yeux

 

   112 pochettes , pochons, étuis   seront exposés  sur le mur  samedi et dimanche

à 15h dimanche  le tirage au sort

 Venez nombrueses voir ces petites merveilles

Et les 22 exposantes nous montrerons leur savoir faire de l 'année , là encore que de bonheur,

L 'exposition de Pierrefeu du var se  donne comme  but :  l 'échange et la convivialité

Venez participer

 Entrée gratuite

 le plaisir des yeux sera à son maximum

affiche jpeg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte, Henriette, j'ai hâte de les voir toutes ...sur le net !! snif...<br /> <br /> Bises et très bon WE.
Répondre
B
J ai découvert l exposition l année dernière et je ne manquerais de venir cette année pour voir toutes vos merveilles bises' babette,mon nouveau blog provenceli remplace celui des passions de babette si tu veux mettre a jour,, a bientot
Répondre
K
Belles et bonnes rencontres, trop loin de Bruxelles malheureusement. J'aurai plaisir à voir le reportage photos.<br /> <br /> Très cordialement, Amitiés.<br /> <br /> Chris.
Répondre
M
Presque j'ai fini...je l'envoie illico presto...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
C
Faites-nous un beau reportage photos afin que nous puissions nous régaler les yeux !!!<br /> <br /> Bonne rencontre à toutes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité