Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 418
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 mai 2022

Ma vanne en piqué Marseillais - 5 -

 L 'ouvrage avance  doucement  mais toujours avec grand plaisir

               La grenade des 4 angles    05- 23 avril au 8 Mai 22 (1) 05- 23 avril au 8 Mai 22 (2)La guirlande tout autour05- 23 avril au 8 Mai 22 (5)

Le dessus , on ne voit pas trop car  je pense qu 'il sera mieux à plat

05- 23 avril au 8 Mai 22 (6)

Un petit aperçu de l 'ensemble

,les petits carreaux, je ne sais pas si c 'est mieux que la guirlande  !!!!

 Beaucoup d 'arrêt de  croisements .......

05- 23 avril au 8 Mai 22 (7)

On aperçoit le centre(1) Les grenades (2),    les lignes (3) , La guirlande (4)     les petits carreaux (5)05- 23 avril au 8 Mai 22 (8)

05- 23 avril au 8 Mai 22 (9)

 Un bel angle

 Je viens de finir la deuxième largeur  sur les carreaux (5)

Il me reste donc les 2m40 de longueur 

Pis...! tout l e reste !!! hi hi hi!!!

 Je suis à   89heures    depuis le début , à raison de 2 ou3 h quand je travaille ..

pas mal  hé he .!.

 A suivre 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, c'est très impressionnant !
Répondre
A
Oh mon Dieu mon message es partit où????<br /> <br /> Donc je disais que j'avais fait une robe de Baptême, j'ai fais une fois mais jamais deux. Je me suis détruit le dos.<br /> <br /> Mais le travail es superbe. <br /> <br /> Beau travail et surtout bonne continuation.
Répondre
H
Merci' bisous, Lucille <br /> <br /> " plaisir quand tu me tiens., . moi je ne lâche oas" <br /> <br /> Hi hi...
Répondre
C
je ne suis pas étonnée du nombre d'heures que tu as déjà fait et que chaque fois tu fais 2 à 3h je suis obligée de redire je t'admire!!!!!!
Répondre
C
magnifique tu avais un modèle ou c'est toi qui a réalisé ce que tu fais??? tu avais déjà fait un bel ouvrage pour le lit félicitations tu es une artiste et je t'admire
Répondre
Publicité