Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 420
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juin 2017

Une délicieuse entrée

Les mois chauds arrivent  donc  :  manger  frais

 voila ce que je propose en atellier cuisine demain

 Il a  fallu le réaliser car je ne me souvenais plus de la recette de ma grand mère et :

j 'ai bien fait car il n 'en reste plus ....

 Rien que des produits du jardin (sauf le thon et riz  hi hi)

P_20170601_122938[1]

A bien tôt pour la recette sur le blog de l 'asso

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'attends aussi la recette. Nous n'avons pas comme nos grands mères un cahier de bonnes recettes familiales, nous devrions pourtant car c'est un peu de patrimoine que nous devrions retransmettre à nos descendants.<br /> <br /> Alors à quand la recette pour les copines ?
Répondre
C
tu me mets l'eau à la bouche avec la photo et maintenant j'attends la recette tu l'as fait avec les produits du jardin sauf la thon et le riz et moi qui n'ai pas de jardin!!!!que faire ???
Répondre
C
Mame<br /> <br /> Tu me déçoit !!!!<br /> <br /> Tu aurais pu aller pêcher le thon !!!!!<br /> <br /> Tu te laisse vraiment allé !!!!!!<br /> <br /> Hâte d avoir ta recette ça sent bon l été <br /> <br /> Bisou
Répondre
Publicité